EPI Enseignements Pratiques Interdisciplinaires

• EPI 301 Femmes engagées - Women who changed the world

par Frank Fonsa

Dans le cadre des Enseignements Pratiques Interdisciplinaires (EPI), les élèves de la classe de 301 du collège Émile ZOLA de Suresnes ont produit cette année une émission en Webradio.
    La première partie de l’émission s’intitule Femmes engagées. Pour l’écouter cliquez ici !
    La seconde partie, (...)

• EPI 303 Femmes engagées - Women who changed the world

par Frank Fonsa

Dans le cadre des Enseignements Pratiques Interdisciplinaires (EPI), les élèves de la classe de 303 du collège Émile ZOLA de Suresnes ont produit cette année une émission en Webradio.
    La seconde partie, (...)

• Livret 304 Femmes engagées

par Frank Fonsa

Dans le cadre des Enseignements Pratiques Interdisciplinaires (EPI), les élèves de la classe de 304 ont produit un livret intitulé Femmes engagées / Women who changed the World.
    Prochaine étape, soutenance orale pour la nouvelle épreuve du brevet le 20 juin 2017.
    Ce projet a été encadré par Mme (...)

• Livret 302 Femmes engagées

par Frank Fonsa

Dans le cadre des Enseignements Pratiques Interdisciplinaires (EPI), les élèves de la classe de 302 ont produit un livret intitulé Femmes engagées / Women who changed the World .
    Ce projet a été encadré par Mme (...)