Etablissement

• Horaires de rentrée des élèves SEPTEMBRE 2017

Lundi 4 septembre 2017 : Les élèves de 6è seront accueillis à 9h en musique par les élèves de la CHAM (Classe à Horaires Aménagés Musique)
    Puis de 9h à 12h et de 13h30 à 15h30 par leur professeur principal

Les élèves de 6è inscrits à la demi-pension pourront déjeuner ce jour là.Retour ligne automatique
    Pour les autres niveaux l’accueil se fera le Mardi 5 septembre 2017 , de la façon suivante :
    Classes de 5è : 9h-11h35
    Classes de 4è : 10h40 - 12h30
    Classes de 3è : 13h30 - 16h00
    Les élèves inscrits à la demi-pension pourront déjeuner dès le mardi 5 septembre
    Mercredi 6 septembre :
    Début des cours pour tous les élèves suivant l’emploi du temps distribué

• LISTE DE FOURNITURES - RENTREE 2017

La liste de fournitures scolaires pour la rentrée de septembre 2017
    en pièce jointe.

• Spectacle de la classe CHAM et de la chorale du collège

Les élèves de la classe CHAM et de la chorale du collège vont présenter leur spectacle au théâtre Jean Vilar, le lundi 22 mai à 20h30. Pensez à réserver vos places.

• Conférence/Débat Jeudi 1er JUIN

par La Principale adjointe

Nous pensons tout savoir sur internet et sur les pratiques des adolescents.......pas si sûr !
    Et lorsque vous avez un adolescent hyper-connecté ? Que faire ? Comment l’accompagner ?
    Afin d’éclairer les parents mais aussi les adolescents, une conférence/débat aura lieu le jeudi 1er juin 2017 à 20h, (...)

• Plan d’accès

Afficher Collège E. ZOLA sur une carte plus grande
    On peut accéder au collège Émile Zola en transports en commun en empruntant :
    le tramway T2 (arrêts Belvédère ou Suresnes-Longchamp)
    les trains de banlieue Paris-Saint-Lazare/Saint-Cloud ou La Défense/La Verrière (arrêt Suresnes-Mont (...)