• Horaires de rentrée des élèves SEPTEMBRE 2017

Lundi 4 septembre 2017 : Les élèves de 6è seront accueillis à 9h en musique par les élèves de la CHAM (Classe à Horaires Aménagés Musique)
    Puis de 9h à 12h et de 13h30 à 15h30 par leur professeur principal

Les élèves de 6è inscrits à la demi-pension pourront déjeuner ce jour là.Retour ligne automatique
    Pour les autres niveaux l’accueil se fera le Mardi 5 septembre 2017 , de la façon suivante :
    Classes de 5è : 9h-11h35
    Classes de 4è : 10h40 - 12h30
    Classes de 3è : 13h30 - 16h00
    Les élèves inscrits à la demi-pension pourront déjeuner dès le mardi 5 septembre
    Mercredi 6 septembre :
    Début des cours pour tous les élèves suivant l’emploi du temps distribué

• LISTE DE FOURNITURES - RENTREE 2017

La liste de fournitures scolaires pour la rentrée de septembre 2017
    en pièce jointe.

• Spectacle de la classe CHAM et de la chorale du collège

Les élèves de la classe CHAM et de la chorale du collège vont présenter leur spectacle au théâtre Jean Vilar, le lundi 22 mai à 20h30. Pensez à réserver vos places.

• Portes ouvertes

Merci à tous pour cette belle matinée et merci aux bâtisseurs* qui ont accueillis et guidés les parents et enfants !
    *Merci à Guillaume, Léandra, Alexia, Nicolas, Clara, Nevena, Clélia, Lou, Elionor, Clémence, Mathilde pour leur aide (...)

• Rallye Cm2/6ème

Toute la journée du Mardi, nos élèves de 6ème ont pu accompagner les futurs élèves de 6ème autours d’un Quizz !
    Une très Belle journée !

• Projet d’établissement

Ci-joint le projet d’établissement du collège Emile ZOLA voté en conseil d’administration en février 2014 :

• Matinée Portes ouvertes 2010

Les Parents des élèves de CM2 ont été invités à une matinée Portes ouvertes qui s’est déroulée au collège le samedi 6 février 2010 de 9h à 12h, selon l’organisation suivante :
    9h : accueil et présentation de l’établissement par Mme Bauza, Principale, et M. Lahaye, Principal-adjoint.
    A partir de 10h, visite (...)