Voyages

• UNSS handball et ultimate, nouveaux horaires

Bonne nouvelle !!

Le service des sports de la mairie a accepté de nous laisser le gymnase des Raguidelles une demi heure supplémentaire.

Le handball aura donc lieu de 13h30 à 15h00
    et l’ultimate frisbee de 15h00 à 17h30

Évidemment si ces nouveaux horaires ne vous conviennent pas il suffit de venir avec un mot de ses parents pour avoir le droit de partir plus tôt.

PS : Nous avons encore de la place pour compléter les équipes de la 6e à la 4e, aussi bien pour les garçons que pour les filles<

L’équipe EPS

• Trip to London !!

par Aurélie Valet

TRIP TO LONDON !
    Les élèves de 4ème et 3ème euro partent 5 jours à Londres du lundi 13 au vendredi 17 avril. Un programme axé sur les arts cette année avec la visite du Shakespeare’s Globe théâtre et un atelier théâtre en anglais autour de la pièce « Romeo and Juliet ». Découverte des studios de la BBC, (...)

• Voyage à Rome

Dans le cadre de l’option latin, les élèves de quatrième et de troisième ont eu la chance de pouvoir visiter la capitale italienne sous un soleil radieux. Sur chaque site visité, les élèves ont pu présenter des exposés préparés en amont de ce voyage.
    Voici un aperçu en images de ce séjour...
    Premier jour (...)

• Voyage en Savoie 4eme juin 2013

Voici un retour en images sur le voyage en Savoie de juin 2013