Voyages, échanges et sorties

• Trip to London !!

par Aurélie Valet

TRIP TO LONDON !
    Les élèves de 4ème et 3ème euro partent 5 jours à Londres du lundi 13 au vendredi 17 avril. Un programme axé sur les arts cette année avec la visite du Shakespeare’s Globe théâtre et un atelier théâtre en anglais autour de la pièce « Romeo and Juliet ». Découverte des studios de la BBC, (...)

• Spectacle au théâtre Jean Vilar

par Aurélie Valet

Vendredi 5 décembre, 13 élèves du collège licenciées à l’UNSS danse, sont allées au théâtre de Suresnes voir le dernier spectacle de danse de José Montalvo, "Asa Nisi Masa". Paroles d’élèves : "J’ai préféré le moment où on dansait debout avec les danseurs durant le spectacle" Aisatou et Camélia.
    "J’ai bien aimé (...)

• Voyage à Rome

Dans le cadre de l’option latin, les élèves de quatrième et de troisième ont eu la chance de pouvoir visiter la capitale italienne sous un soleil radieux. Sur chaque site visité, les élèves ont pu présenter des exposés préparés en amont de ce voyage.
    Voici un aperçu en images de ce séjour...
    Premier jour (...)

• Voyage en Savoie 4eme juin 2013

Voici un retour en images sur le voyage en Savoie de juin 2013