UNSS

• Rencontre utimate du 12 octobre

par Matthieu Cayla

Le mercredi 12 octobre, 15 élèves de l’AS ultimate du collège E Zola sont partis en rencontre amicale avec le collège H Sellier.
    Le beau temps nous a permis de jouer en extérieur sur 3 terrains et de multiplier ainsi les matchs. Après un échauffement ludique avec des binômes constitués d’un joueur de (...)

• Quand on se rencontre...

par Aurélie Valet

Les élèves de l’AS Danse ont participé mercredi 23 Mars à la compétition départementale qui avait lieu au théâtre de Ville d’Avray.
    Pas de qualification pour la compétition académique, mais les filles ont su apprécier toutes les chorégraphies des autres collèges présents.
    A noter que 4 élèves ont été (...)

• Jeunes Officiels au Collège

par Aurélie Valet

Les formations Jeunes Officiels ont débuté en ce début d’année 2016.
    Dorian est certifié JO départemental en Handball ! Belle performance et beaucoup de compétences pour ce jeune élève de 6ème car le niveau départemental est assez élevé !
    Aisatou, Eliénor, Anissa et Anaïs ont elle été certifiées en Danse (...)