UNSS

• UNSS handball et ultimate, nouveaux horaires

Bonne nouvelle !!

Le service des sports de la mairie a accepté de nous laisser le gymnase des Raguidelles une demi heure supplémentaire.

Le handball aura donc lieu de 13h30 à 15h00
    et l’ultimate frisbee de 15h00 à 17h30

Évidemment si ces nouveaux horaires ne vous conviennent pas il suffit de venir avec un mot de ses parents pour avoir le droit de partir plus tôt.

PS : Nous avons encore de la place pour compléter les équipes de la 6e à la 4e, aussi bien pour les garçons que pour les filles<

L’équipe EPS

• Rencontre utimate du 12 octobre

par Matthieu Cayla

Le mercredi 12 octobre, 15 élèves de l’AS ultimate du collège E Zola sont partis en rencontre amicale avec le collège H Sellier.
    Le beau temps nous a permis de jouer en extérieur sur 3 terrains et de multiplier ainsi les matchs. Après un échauffement ludique avec des binômes constitués d’un joueur de (...)

• Quand on se rencontre...

par Aurélie Valet

Les élèves de l’AS Danse ont participé mercredi 23 Mars à la compétition départementale qui avait lieu au théâtre de Ville d’Avray.
    Pas de qualification pour la compétition académique, mais les filles ont su apprécier toutes les chorégraphies des autres collèges présents.
    A noter que 4 élèves ont été (...)

• Jeunes Officiels au Collège

par Aurélie Valet

Les formations Jeunes Officiels ont débuté en ce début d’année 2016.
    Dorian est certifié JO départemental en Handball ! Belle performance et beaucoup de compétences pour ce jeune élève de 6ème car le niveau départemental est assez élevé !
    Aisatou, Eliénor, Anissa et Anaïs ont elle été certifiées en Danse (...)

• Bonne Année !

par Aurélie Valet

Les élèves de l’AS tennis de Table et Danse contemporaine vous souhaite une excellente année 2016 !