UNSS

• 15 janvier 2020 : Match Paris 92 vs Nantes

par ASZola

Les membres de l’AS handball, sont allés assister à un match de handball féminin qui opposait l’équipe de Paris 92 à celle de Nantes Après avoir pris les transports et marché quelques minutes, nous arrivons enfin au Stade Pierre-de-Coubertin. Les joueuses se chauffent : Les joueuses ont commencé a (...)

• Rencontre utimate du 12 octobre

par Matthieu Cayla

Le mercredi 12 octobre, 15 élèves de l’AS ultimate du collège E Zola sont partis en rencontre amicale avec le collège H Sellier.
    Le beau temps nous a permis de jouer en extérieur sur 3 terrains et de multiplier ainsi les matchs. Après un échauffement ludique avec des binômes constitués d’un joueur de (...)

• Quand on se rencontre...

par Aurélie Valet

Les élèves de l’AS Danse ont participé mercredi 23 Mars à la compétition départementale qui avait lieu au théâtre de Ville d’Avray.
    Pas de qualification pour la compétition académique, mais les filles ont su apprécier toutes les chorégraphies des autres collèges présents.
    A noter que 4 élèves ont été (...)