Bilangue

• Frohe Weihnachten ! Merry Christmas !

par Aurélie Dechalotte

Juste avant les vacances de Noël, tous les élèves de 6e appartenant aux classes bilangue ont pu fêter Noël ensemble. Au fil d’un parcours mêlant jeux, chansons et dessins, les élèves ont découvert les fêtes de Noël en langue allemande et en langue anglaise : dans cette aventure bilangue, les élèves se sont (...)

• Frohe Weihnachten ! Merry Christmas !

par Aurélie Dechalotte

Frohe Weihnachten ! Merry Christmas !
    Juste avant les vacances de Noël, les élèves 601, 602 et 603 ont participé à des ateliers Germano-britanniques afin de se familiariser avec les différentes façons de célébrer Noël : les élèves ont pu découvrir les similitudes entre les deux langues à travers de (...)

• Les bilangues fêtent Noël

par Aurélie Dechalotte

Frohe Weihnachten ! Merry Christmas !
    Juste avant les vacances de Noël, les élèves 601 et 602 ont participé à des ateliers Germano-britanniques afin de se familiariser avec les différentes façons de célébrer Noël.
    A cette occasion, ils ont appris des chants de Noël dans les deux langues, travaillé (...)