Chorales

• UNSS handball et ultimate, nouveaux horaires

Bonne nouvelle !!

Le service des sports de la mairie a accepté de nous laisser le gymnase des Raguidelles une demi heure supplémentaire.

Le handball aura donc lieu de 13h30 à 15h00
    et l’ultimate frisbee de 15h00 à 17h30

Évidemment si ces nouveaux horaires ne vous conviennent pas il suffit de venir avec un mot de ses parents pour avoir le droit de partir plus tôt.

PS : Nous avons encore de la place pour compléter les équipes de la 6e à la 4e, aussi bien pour les garçons que pour les filles<

L’équipe EPS

• Swing swing swing !

par Gwennola Palluet

Cette année, les chams et la chorale préparent un nouveau spectacle. Il s’agit de Swing swing swing sur des chansons des années 30. L’action se passe dans un cabaret pendant "les années folles". Ci-dessous, répétition du vendredi soir avec les chams dans le hall du collège Les chansons interprétées (...)

• Quand 2 chorales se rencontrent...

par Aurélie Valet

Lundi 12 janvier, les 2 chorales de Zola et Jean Macé se sont retrouvées pour répéter. Plus de 80 élèves étaient présents pour répéter 4 chansons du répertoire de "Mama Mia", et pour apprendre les chorégraphies également.
    Tous cela s’est fait dans la bonne humeur et avec beaucoup d’entrain.
    Vivement le (...)

• Projet Mamma Mia

par Gwennola Palluet

Pour pouvoir travailler Mamma Mia chez vous, vous pouvez cliquer sur les fichiers audios ci-dessous. Il y a le playback avec la voix 1 seule, la voix 2 seule et les voix 1 et 2 ensemble et le playback uniquement instrumental . Les chansons travaillées pour le moment sont Gimme (pas de fichier (...)