Chorales


Actualités

  • UNSS handball et ultimate, nouveaux horaires

    Bonne nouvelle !!

    Le service des sports de la mairie a accepté de nous laisser le gymnase des Raguidelles une demi heure supplémentaire.

    Le handball aura donc lieu de 13h30 à 15h00
    et l’ultimate frisbee de 15h00 à 17h30

    Évidemment si ces nouveaux horaires ne vous conviennent pas il suffit de venir avec un mot de ses parents pour avoir le droit de partir plus tôt.

    PS : Nous avons encore de la place pour compléter les équipes de la 6e à la 4e, aussi bien pour les garçons que pour les filles<

    L’équipe EPS

Articles de cette rubrique

  • Swing swing swing !

    par Gwennola Palluet

    Cette année, les chams et la chorale préparent un nouveau spectacle. Il s’agit de Swing swing swing sur des chansons des années 30. L’action se passe dans un cabaret pendant "les années folles". Ci-dessous, répétition du vendredi soir avec les chams dans le hall du collège Les chansons interprétées (...)

  • Quand 2 chorales se rencontrent...

    par Aurélie Valet

    Lundi 12 janvier, les 2 chorales de Zola et Jean Macé se sont retrouvées pour répéter. Plus de 80 élèves étaient présents pour répéter 4 chansons du répertoire de "Mama Mia", et pour apprendre les chorégraphies également.
    Tous cela s’est fait dans la bonne humeur et avec beaucoup d’entrain.
    Vivement le (...)

  • Projet Mamma Mia

    par Gwennola Palluet

    Pour pouvoir travailler Mamma Mia chez vous, vous pouvez cliquer sur les fichiers audios ci-dessous. Il y a le playback avec la voix 1 seule, la voix 2 seule et les voix 1 et 2 ensemble et le playback uniquement instrumental . Les chansons travaillées pour le moment sont Gimme (pas de fichier (...)

  • Chorale du collège : concerts de solidarité pour Haïti

    par Gwennola Palluet

    Cette année encore, la chorale du collège a participé au projet "Ti cou d’oeil sou Haïti". Deux petits concerts de chansons créoles ont été donnés avec la chorale du collège Jean Macé : - le 20 novembre à la médiathéque. Cela a beaucoup plu, notamment à Mme l’Ambassadrice de Haïti, qui s’est dite "très (...)

Partager cette page