• Big Challenge 2015

par Aurélie Valet

Cette année 81 élèves du collège ont participé au concours "Big Challenge". C’est un concours composé de différentes questions en Anglais.
    A préciser que les élèves qui ont participé au voyage à Berlin ont passé le concours du "Big Challenge" dans l’école qui les a accueillis puisqu’eux-mêmes le passaient ! (...)

• Les correspondants anglais à Zola

par Julie Marechal

Mardi 20 mai, 28 élèves du Collège "The Urswick School" d’Hackney sont venus nous rendre visite. Les 4ème euro vous racontent cette journée enrichissante, in English of course !

• Journée avec les élèves d’Hackney

par Julie Marechal

Jeudi 14 juin, nous avons enfin rencontré nos correspondants de la ville d’Hackney en banlieue de Londres ! Le matin, ils ont été répartis dans différentes classes afin de suivre des cours. Puis nous avons déjeuné ensemble à la cantine. L’après-midi, au pied de la Tour Eiffel, nous avons eu le temps de (...)

• Merci pour vos lettres !

par Julie Marechal

Les correspondantes anglaises des 3ème 1 ont tenu à envoyer un petit mot de remerciement, que voici !
    Merci beaucoup pour vos lettres intéressantes. C’était chouette d’avoir de vos nouvelles. Tous les élèves étaient sympa et nous espérons recevoir plus de lettres bientôt. Nous espérons que vous passerez (...)

• Some news from Woldingham School !

par Julie Marechal

Les correspondantes anglaises des 3ème1 ont souhaité mettre un mot en français sur le site de notre collège, merci à elles pour leur enthousiasme !
    Bonjour Collège Emile Zola. Nous sommes les élèves de Woldingham school. Nous avons visité votre site internet et lu votre article. Merci pour vos gentils (...)