Allemand

• Admission en section Abibac

Herzlichen Glückwunsch !
    Toutes nos félicitations aux élèves pris en section Abibac au lycée Richelieu de Rueil-Malmaison !
    Nous leur souhaitons une belle continuation dans cette section franco-allemande qui leur permettra de décrocher le bac français et le bac allemand (Abitur).
    Viel Glück (...)

• Certification allemand niveau A2/B1

par Aurélie Dechalotte

Comme chaque année, les élèves de 3e LCE allemand ont passé les épreuves de Certification d’allemand niveau A2/B1.
    En attendant les résultats officiels, nous tenons à les féliciter pour leur travail et leur engagement.
    Viel Glück !

• Echange de courrier en classe de Primaire.

par Aurélie Dechalotte

Le projet d’échange avec une classe de primaire en Allemagne continue : en avril, les élèves de CM2 de l’école des Cottages ont échangé des cartes de Pâques avec une classe de Osnabrück.
    Bravo à tous pour ces belles créations !

• Gutes Neues Jahr 2019 ! Bonne année 2019 !

par Aurélie Dechalotte

Echange de courrier entre les écoles primaires de Pontillon (Suresnes) et la Elisabethschule (Osnabrück)
    Les élèves de CM2 de Mme Ruault (école Robert Pontillon) ont confectionné des cartes de bonne année pour les élèves allemand de la Grundschule Elisabethschule de Osnabrück (Basse-Saxe). Nous (...)

• Exposition Klimt/Hundertwasser