• Concerts de Noël par les Chams

par Gwennola Palluet

Cette année, les élèves Chams du collège Emile ZOLA ont travaillé 9 chants de Noël, au conservatoire avec Mme GUYARD et au collège avec Mme PALLUET.
    Ils ont donné trois concerts :
    le lundi 10 décembre à la salle de l’Esplanade
    le jeudi 20 décembre à la maison de retraite Domusvi de Suresnes
    le (...)

• Projet des chams avec les Voces 8

par Gwennola Palluet

Jeudi 6 décembre, les élèves de la section Cham du collège Emile ZOLA sont allés répéter au collège Les Renardières de la Défense avec Paul SMITH, un des deux chanteurs barytons du groupe. Il a une technique très particulière pour l’échauffement vocal.
    Lors de cette répétition, il y avait aussi des élèves (...)

• Section CHAM chant choral et le groupe VOCES 8

par Gwennola Palluet

Cette année, la section CHAM chant choral du collège Emile ZOLA a la chance de pouvoir travailler avec un groupe anglais de renommée internationnale, le groupe VOCES 8. Si vous voulez en savoir plus sur ce groupe fort sympathique, vous pouvez aller visiter leur site : http://www.voces8.com/web/ (...)

• La section CHAM chant choral

par Gwennola Palluet

Cette année, la section CHAM Chant choral réunit 22 élèves, 6 en 6ème 3 et 16 en 5ème 3. Ces élèves ont au total 4 ou 5 heures de musique par semaine dans leur emploi du temps.
    1 h d’éducation musicale ( commune avec les non chams)
    3 heures de chant choral (2 h au collège et 1 h au conservatoire)
    1 (...)

• Concert de Noël par les élèves "CHAM"