• Une rentrée tout en musique !!!

par Frank Fonsa

Une rentrée tout en musique cette année dans notre collège !!!
    Les nouveaux élèves et leurs parents ont été accueillis en musique et en chanson par la chorale de la classe CHAM (Classe à Horaire Aménagé Musique). L’idée que les élèves musiciens accueillent les nouveaux par un concert répond à une directive (...)

• Spectacle Mamma Mia !

par Gwennola Palluet

Cette année, les chams et les chorales du collège Emile Zola et Jean Macé ont donné un très beau spectacle au théâtre Jean Vilar de Suresnes, c’était le 5 juin 2015. Voici quelques photos souvenirs : Les chams ont redonné quelques chansons de Mamma Mia le mardi 23 juin pour le festival "Traverses" (...)

• CONCERTS des Chams janvier et février 2015

par Gwennola Palluet

Courant janvier et février, les chams du collège Emile ZOLA ont été très sollicités !
    Le 22 janvier, ils ont donné un petit concert à la salle de l’Esplanade pour leurs parents et les professeurs du collège. Ils ont chanté 8 chansons de la comédie musicale Mamma Mia.
    En cliquant sur les icônes (...)

• Spectacles CHAM et chorale année 2014

par Gwennola Palluet

L’année 2013 2014 a été très riche sur le plan musical pour les élèves de la section CHAM du collège Emile Zola et de la chorale. Voici la rétrospective en images ! Dans l’ordre : Concert au profit de Haïti avec les chorales des collèges Zola et Jean Macé à la médiathèque de Suresnes / Concert à la maison (...)