Concours d’Eloquence

• Concours d’éloquence 2011

1 | par Anne Grolier

Depuis plusieurs années, le Lions Club de Suresnes et Suresnes Information Jeunesse organisent un concours d’éloquence destiné aux élèves de 3ème.
    Cette année, la citation fournissant le thème à traiter est de Roland Topor : La violence sucrée de l’imaginaire fait oublier tant bien que mal la violence (...)

• Roxanne et Axel, gagnants du concours d’Eloquence 2010 !

par Julie Marechal

La finale du concours d’Eloquence 2010 a eu lieu mercredi 7 avril à la salle des fêtes de Suresnes. Les finalistes des trois collèges de Suresnes et du lycée Paul Langevin ont été brillants et nous ont fait vibrer. Roxanne et Axel, Esther et Sophie ainsi qu’Adip ont été de dignes représentants du (...)

• Concours d’éloquence

par Julie Marechal