Sorties

• UNSS handball et ultimate, nouveaux horaires

Bonne nouvelle !!

Le service des sports de la mairie a accepté de nous laisser le gymnase des Raguidelles une demi heure supplémentaire.

Le handball aura donc lieu de 13h30 à 15h00
    et l’ultimate frisbee de 15h00 à 17h30

Évidemment si ces nouveaux horaires ne vous conviennent pas il suffit de venir avec un mot de ses parents pour avoir le droit de partir plus tôt.

PS : Nous avons encore de la place pour compléter les équipes de la 6e à la 4e, aussi bien pour les garçons que pour les filles<

L’équipe EPS

• Spectacle au théâtre Jean Vilar

par Aurélie Valet

Vendredi 5 décembre, 13 élèves du collège licenciées à l’UNSS danse, sont allées au théâtre de Suresnes voir le dernier spectacle de danse de José Montalvo, "Asa Nisi Masa". Paroles d’élèves : "J’ai préféré le moment où on dansait debout avec les danseurs durant le spectacle" Aisatou et Camélia.
    "J’ai bien aimé (...)

• Visite du théâtre Jean Vilar avec les 5ème1

par Aurélie Valet

Dans le cadre de la Découverte Professionnelle des Métiers, la classe de 5ème1 a visité le Théâtre Jean Vilar le LUNDI 17 MARS.
    Marine nous a accueilli et nous a parlé de l’histoire de ce théâtre, comment il est né, qui était Jean Vilar...
    Au fil de la visite, elle a questionné les élèves sur les métiers (...)

• Sorties à Vincennes avec les 5èmes

par Aurélie Valet

Mr Schiesser, professeur d’Histoire-Géographie a organisé une visite du château de Vincennes avec toutes les classes de 5ème.
    Résumé de ce qu’ont fait les élèves de 5ème4.
    " Nous avons visité le château de Vincennes, c’est un château fort construit vers la fin du Moyen-Age, au XIè siècle, qui est de style (...)