Jeux en anglais

• UNSS handball et ultimate, nouveaux horaires

Bonne nouvelle !!

Le service des sports de la mairie a accepté de nous laisser le gymnase des Raguidelles une demi heure supplémentaire.

Le handball aura donc lieu de 13h30 à 15h00
    et l’ultimate frisbee de 15h00 à 17h30

Évidemment si ces nouveaux horaires ne vous conviennent pas il suffit de venir avec un mot de ses parents pour avoir le droit de partir plus tôt.

PS : Nous avons encore de la place pour compléter les équipes de la 6e à la 4e, aussi bien pour les garçons que pour les filles<

L’équipe EPS

• Cluedo

par Julie Marechal

Les élèves de l’atelier jeux en anglais sont heureux de vous présenter le jeu de Cluedo qu’ils ont créé.

• English games

par Julie Marechal

The activity "English games" takes place every Tuesday, at noon. We play different games in English. Thanks to it, we are making lots of progress in English. Right now, we are creating our own game of Cluedo in English.
    We like this activity very much !
    Samia and (...)

• Atelier jeux en anglais

par Julie Marechal

Chaque mardi de 12h25 à 13h20, en salle C01, un petit groupe d’élèves de 6ème participe à l’atelier "jeux en anglais" animé par Mme Maréchal.
    Différents types de jeux sont proposés : jeux de rôle, bingo, pendu, wordsearch, jeux de société (Monopoly ; Guess who ? ; Happy Families ; Memory Game ; Cluedo ; (...)