• Planning des représentations des chams

par Gwennola Palluet

La fin de l’année s’annonce chargée pour les CHAMS ! Plusieurs dates de représentations sont prévues.
    le samedi 17 mai, les chams participent au festival de chant choral POLYPHONIA. Cela se passera au Théâtre André Malraux de Rueil Malmaison à 20h. Ils chanteront 7 chansons issues de leur spectacle (...)

• Programme de l’option CHAM

par Gwennola Palluet

Cette année, les élèves de l’option CHAM chant choral préparent trois spectacles
    un petit concert pour Noël en collaboration avec leur professeur de solfège du conservatoire. Ce sera le lundi 9 décembre à la salle de l’esplanade de SURESNES (20h30).
    un "spectacle souvenir" intitulé "Salut les (...)

• Souvenir de "Paris Belleville"

1 | par Gwennola Palluet

L’ an dernier, le lundi 17 juin, les élèves cham du collége Emile Zola ont donné la comédie musicale Paris Belleville de Emmanuel Touchard. Le compositeur, lui même, avait assuré la mise en scène et les élèves étaient accompagnés avec brio par Virginie Pasdeloup au piano, Pierre Polvéche à l’accordéon et (...)

• L’aventure "Paris Belleville"

3 | par Gwennola Palluet

En plus du concert avec "les Voces 8", les chams du collège Emile ZOLA ont donné plusieurs fois une comédie musicale, "Paris Belleville" de Emmanuel TOUCHARD. Cela a d’abord commencé au théâtre Jean VILAR, le 11 juin, pour Traverses avec seulement 4 extraits puis cela a continué à la salle des fêtes (...)

• Spectacle musiques de films avec les Voces 8

par Gwennola Palluet

Mercredi 12 juin 2013, les élèves des classes CHAM ont participé au concert de la coordination chorale des Hauts-de-Seine. Avec 150 collégiens du département, ils ont chanté des musiques de films avec le groupe anglais VOCES 8. C’était au théâtre l’ Avant -Seine de Colombes.
    Un petit reportage a été (...)