Championnat de France UNSS 2022 Circuit Training

mercredi 25 mai 2022 , par Lucas MARC

Le CAMP TRAINING du Collège Emile Zola à fait son entrée pour la première fois de son histoire au championnat de France de Circuit Training à Salon-de-Provence.

Amenés par leur professeur d’EPS, les athlètes et leur juge sont partis pendant 2 jours pour effectuer leur compétition dans le sud de la France. Ils ont su faire preuve de persévérance, de cohésion et de volonté pour finir à la 9ème place du classement général sur 23 équipes en lice.

C’est une belle réussite pour le collège et pour les athlètes qui ont su élever leur niveau pour réaliser de superbes performances et rendre fier le collège qu’il représente.
Une mention spéciale à notre Juge qui a également su rester concentré pendant cette compétition qui a été très intense. Elle a ainsi réussi à valider avec brio son titre de Juge National.

Un grand bravo aux champions d’Emile Zola : Aline / Ambre / Evan / Adam et Amani

Equipe du Camp training 2022 Championnat de France COACH