La quête de la paix

mardi 19 novembre 2019 , par Aline PERRAUDIN

Pour cette deuxième année de participation au concours d’affiches organisé par le Lions Club International, les élèves de cinquième ont travaillé sur le sujet de la quête de la paix.

Pour Suresnes, ce concours s’adresse aux élèves de moins de treize des trois collèges de la ville et de l’école d’arts graphiques.
Nous avons présenté treize productions d’une grande qualité.
Le jeudi 14 novembre s’est déroulée la soirée de remise des prix après la délibération du jury composé de représentants du Lions Club International, de la municipalité et de responsables de la jeunesse et de la culture.
Les lauréats de Zola sont :
 Louis Nubel et Ugo Renard de 503 : Prix coup de coeur du district
 Thomas Henoux et Gaétan Bahani de 502 : Prix coup de coeur de la mairie de Suresnes.

Cliquez sur l’icône pour découvrir les réalisations

Tous les participants ont été récompensés par l’attribution de places au cinéma Le Capitole.
Encore bravo à tous !