Trip to London !!

par Aurélie Valet

TRIP TO LONDON !

Les élèves de 4ème et 3ème euro partent 5 jours à Londres du lundi 13 au vendredi 17 avril. Un programme axé sur les arts cette année avec la visite du Shakespeare’s Globe théâtre et un atelier théâtre en anglais autour de la pièce « Romeo and Juliet ». Découverte des studios de la BBC, visite guidée du street art dans Londres et des différents quartiers. Nous assisterons également à la comédie Musicale « Mamma Mia ». Nous passerons une journée avec des élèves anglais de la ville d’Hackney (ville jumelée avec Suresnes). Les élèves suivront des cours le matin et feront une sortie avec leurs camarades anglais l’après-midi. Vous trouverez le livret de voyage à compléter pendant le séjour en suivant ce lien.