Spectacle au théâtre Jean Vilar

samedi 20 décembre 2014 , par Aurélie VALET

Vendredi 5 décembre, 13 élèves du collège licenciées à l’UNSS danse, sont allées au théâtre de Suresnes voir le dernier spectacle de danse de José Montalvo, "Asa Nisi Masa".
Paroles d’élèves :
"J’ai préféré le moment où on dansait debout avec les danseurs durant le spectacle" Aisatou et Camélia.

"J’ai bien aimé quand la danseuse Sandra faisait le flamand rose et la danse classique seule sur scène" Eliénor et Anaïs.

"C’était bien, j’ai préféré le moment au début où ils dansaient asa nisi masa tous ensemble. On a bien rigolé quand tout le public a dansé. Je n’ai pas regretté d’être venue ! Merci !" Angèle

"Ce que j’ai préféré dans le spectacle c’était quand la danseuse classique passait sur scène en faisant des sauts écarts. J’ai aussi aimé quand les danseurs devaient bouger en se cachant dans les images projetées." Ariane

"J’ai bien aimé le spectacle car il avait plusieurs types de danse (hip-hop , claquette , classique ...). Les danses étaient variées. Et le fait de nous faire participer m’a beaucoup plu !
Les images projetées étaient bien synchronisées avec les danseurs.
C’était bien aussi de pouvoir parler avec le créateur et les danseurs (de leur carrière ...)" Claire