UNSS Handball

Champions du monde (du collège E Zola)

mardi 2 décembre 2014 , par Matthieu CAYLA

Nous sommes partis ce mercredi 26 novembre nous mesurer au collège Passy Buzenval de Rueil-Malmaison.

Comme à chaque fois que nous allons chez eux, les élèves ont été impressionné par leur domaine et par le nombre de joueurs en bleu ciel grouillant à l’intérieur de l’immense gymnase à l’allure d’usine abandonnée.

Cette première impression dépassée, les joueurs se sont mis à l’échauffement avec l’intention de gagner le plus de matchs possibles.

L’équipe minime réalise une très bonne après midi et rentre avec un match nul et une victoire ce qui nous fait pour l’instant un bilan jamais égalé au collège E Zola de 3 victoires et 1 match nul pour 0 défaites.

La 2e équipe "tutti frutti" composée de 2 benjamins garçons, 3 minimes garçons et surtout 2 minimes filles venues à l’origine pour regarder s’est très bien débrouillée. Elle a réalisé 3 matchs épuisants (pas assez de remplaçants) et a progressé tout au long de l’après midi pour finir avec un match nul.

Nous attendons avec impatience d’accueillir, le 10 décembre, le collège Henri Sellier qui semble être le plus fort du district pour la deuxième année consécutive.

Rappel : Il nous reste des places pour des benjamins garçons (6e 5e) et des demoiselles.

M Cayla