Accueil > Actions culturelles et éducatives > UNSS > 1ère compétition de Tennis de Table

1ère compétition de Tennis de Table

Mercredi 26 Novembre 2014

mercredi 26 novembre 2014 par Aurélie Valet

Ce mercredi 9 élèves de 6ème licenciés UNSS se sont rendus avec Mme Valet au collège Henry sellier pour rencontrer d’autres élèves de 3 collèges voisins.

Nous avons fait une partie du voyage en bus avec les élèves handballeurs qui se déplaçaient également en compétition.
JPEG
Il s’agissait de la première compétition de l’année pour les benjamins. Les matchs se sont déroulés sous forme de montante-descendante, et tous les élèves présents (28 au total) se sont extrêmement bien comportés et ont donné le meilleurs d’eux-même ! Mention spéciale à Mathilde, la seule fille présente lors de cette rencontre.

RDV le 17 décembre pour la formation Jeunes Officiel en Tennis de Table qui rassemblera les élèves du bassin pour les former à l’arbitrage.
JPEG

Portfolio

Collège Émile-Zola (académie de Versailles)
Directeur de publication : Francine Garnier (Principale)