Accueil > Actions culturelles et éducatives > UNSS > Journée du sport scolaire 2014

Journée du sport scolaire 2014

Mercredi 17 septembre

mardi 9 septembre 2014 par Matthieu Cayla

La journée du sport scolaire aura lieu le mercredi 17 septembre.

Elle permet aux élèves de découvrir le fonctionnement et les activités proposées les mercredis après-midis par l’association sportive du collège.

Cette journée se déroulera en deux temps :

Le matin (7h55-12h10 :
Tous les élèves de 6eme participeront aux activités, ils seront emmenés au gymnase des Raguidelles afin de repérer le chemin le plus court avec le moins de rues à traverser et pratiqueront sous la responsabilité d’un professeur d’EPS les activités suivantes :

Handball Badminton Danse

L’après midi :

Tous les élèves sont les bienvenus pour découvrir ou démarrer les entrainements des différentes activités proposées par l’AS du collège :

Préau du collège :
12h30-14h00 TENNIS DE TABLE
14h00-15h30 DANSE

Gymnase des Raguidelles :
13h00-14h30 Badminton
14h30-16h00 Handball

Matériel nécessaire : Tenue et chaussures de sport propres, raquettes si possible pour le tennis de table (possibilité de prêt pour la première journée)

Venez nombreux en pleine forme !!!

Portfolio

Collège Émile-Zola (académie de Versailles)
Directeur de publication : Francine Garnier (Principale)