Spectacle SLC le 6 juin au théâtre Jean Vilar VENEZ NOMBREUX !!!

par Gwennola Palluet

Ce spectacle nous replongera dans l’univers des années 1960 et de la célèbre émission de Europe 1 "Salut les copains" ! Cette représentation se fera au profit de Haïti (entrée gratuite avec une participation libre au profit du lycée GUERRIER de Haïti).
Vous y verrez du chant, de la danse et du théâtre, le tout accompagné par des musiciens professionnels (guitares, piano, batterie, flûte traversière).
Les élèves du collège qui n’appartiennent ni à la chorale ni aux classes CHAM peuvent venir s’ils sont accompagnés d’au moins un adulte. Pour obtenir un billet, il faut remplir un formulaire à retirer auprès de Mr CASTERA.
Tout autre personne est la bienvenue mais il faut réserver auprès de Mme PALLUET (gwennola.palluet@enc92.fr).
VENEZ NOMBREUX !!!