Accueil > Disciplines > Musique > Spectacle SLC le 6 juin au théâtre Jean Vilar

Spectacle SLC le 6 juin au théâtre Jean Vilar

VENEZ NOMBREUX !!!

lundi 26 mai 2014 par Gwennola Palluet

Ce spectacle nous replongera dans l’univers des années 1960 et de la célèbre émission de Europe 1 "Salut les copains" ! Cette représentation se fera au profit de Haïti (entrée gratuite avec une participation libre au profit du lycée GUERRIER de Haïti).
Vous y verrez du chant, de la danse et du théâtre, le tout accompagné par des musiciens professionnels (guitares, piano, batterie, flûte traversière).
Les élèves du collège qui n’appartiennent ni à la chorale ni aux classes CHAM peuvent venir s’ils sont accompagnés d’au moins un adulte. Pour obtenir un billet, il faut remplir un formulaire à retirer auprès de Mr CASTERA.
Tout autre personne est la bienvenue mais il faut réserver auprès de Mme PALLUET (gwennola.palluet@enc92.fr).
VENEZ NOMBREUX !!!

Collège Émile-Zola (académie de Versailles)
Directeur de publication : Francine Garnier (Principale)