Planning des représentations des chams

par Gwennola Palluet

La fin de l’année s’annonce chargée pour les CHAMS ! Plusieurs dates de représentations sont prévues.
- le samedi 17 mai, les chams participent au festival de chant choral POLYPHONIA.

Cela se passera au Théâtre André Malraux de Rueil Malmaison à 20h. Ils chanteront 7 chansons issues de leur spectacle "SLC, Salut les collégiens"
- le vendredi 6 juin à 20h30, grande salle du théâtre Jean Vilar de SURESNES.
Représentation de "SLC, Salut les collégiens" avec du théâtre, des chants et des danses, le tout accompagné par des musiciens professionnels (batterie, piano, guitares électriques et flûte traversière).

Ce spectacle nous replongera dans l’univers des années 1960 et de la célèbre émission de Europe 1 "Salut les copains" ! Cette représentation se fera au profit de Haïti (entrée gratuite avec une participation libre au profit du lycée GUERRIER de Haïti).
- le mardi 10 juin à 20h30 au Théâtre Le Beffroi de MONTROUGE.
Les élèves chanteront un programme de choeurs d’opéra (les choeurs de l’ Orphée de GLUCK et de l’ Orphée aux Enfers de OFFENBACH avec 100 autres collégiens. Ils auront la chance d’être accompagnés par un orchestre de professionnels "Insula Orchestra".

- le lundi 16 juin à 19h au théâtre Jean VILAR. Participation des chams à "Traverses 92". Ils chanteront 10 minutes du spectacle SLC.

- le vendredi 20 juin à la Préfecture de Nanterre, à 12h. Ils chanteront 20 minutes du spectacle SLC pour le personnel de la préfecture.