Réunion UNSS : Sortie de fin d’année !! 9 avril 2014

par Aurélie Valet

Jeudi 9 Avril a eu lieu une réunion qui réunissait professeurs d’EPS et élèves licenciés, afin de déterminer ensemble comment se déroulerait la sortie UNSS de fin d’année.

3 élèves étaient présents, certains avec le pouvoir de voter pour des camarades absents car externes.

Avec 9 voies, l’accrobranche a été choisie !

Cette sortie se déroulera sur une journée du mois de juin. (La date vous sera précisée ultérieurement). Le trajet en bus sera financé par l’AS du collège, ainsi que le goûter. Une participation financière sera demandée aux enfants à la hauteur du prix de l’entrée (nous le préciserons dès que nous auront l’information).

Nous demandons aux enfants de venir avec un pique-nique, de l’eau, les boissons gazeuses et tous les biscuits salés étant interdis.

Evidemment, il faut avoir une tenue de sport et des chaussures de sport pour pratiquer cette activité !

Attention aux objets de valeur, s’ils ne sont pas utiles, pas besoin de les emporter !

Comme c’est une activité extérieure, il faudra également prévoir une casquette, de la crème solaire et un K-Way !

nous pourrons accueillir 45 enfants, l’année dernière vous étiez 37 participants, il faut faire mieux cette année ! Nous comptons donc sur votre participation !

RDV dans les arbres en juin !