UNSS Badminton : Compétition en DUO

lundi 24 mars 2014 , par Aurélie VALET

Mercredi 19 Mars avait lieu la dernière partie des compétitions de Badminton : Les DUOS.

Les élèves s’engagent par deux, ils rencontrent d’autres duos en 2 simples et un double.

Le premier joue jusqu’à 10 points, le second joue jusqu’à 20 points et le double va jusqu’à 30 points.

Le collège présentait 4 duos minimes garçons, 1 duo minimes filles, ainsi qu’un duo benjamin garçon.
Tous s’est bien passé, dans 2 gymnases différents de Rueil-Malmaison, avec beaucoup d’équipes du district.

Nos élèves se sont bien débrouillés, notamment les benjamins qui arrivent dans le tableau des meilleurs et finissent 11ème sur 22. Malheureusement ils ne sont pas qualifiés pour la phase suivante... Notre meilleure équipe minimes se trouve le 1er sur liste d’attente en cas d’abandon d’une autre équipe. On croise les doigts...

RDV l’année prochaine pour de nouvelles aventures de bad !!!