Accueil > Actions culturelles et éducatives > UNSS > Chronique du 15 Mai : 4x2 Benjamins

Chronique du 15 Mai : 4x2 Benjamins

jeudi 16 mai 2013 par Christiane Parod

Mael a prévenu lundi qu’il est dispensé donc le remplaçant prévu c’est Corentin.

Mercredi : 11h45 demi pension

Merci à tous les collègues concernés.

12h dans le préau : Yann, Samuel, Aurélien, Franck, Robinson, Maxime, Corentin + Damien JO sont là.

Alexis ABSENT aucun appel de la famille pour prévenir !!!? Partir sans lui c’est 35 points de pénalités pour un duo.

Impossible de prendre le train de 12h09. On cherche qui peut venir à la place ???

ETHAN (Jérôme téléphone à la maman, c’est d’accord.) OUF !!

Gare 12h19, le train part à 12h24 !! puis RER A RER B

Arrivée au collège Evariste Galois de Bourg la Reine 13h15. Surprise, l’arrivée de Jérôme qui les a soutenus jusqu’au bout !!

Résultats : 5ème sur 7 équipes = 7 rencontres x 5 matchs de 7 points chacun (4 simples et 1 double pour chaque duo à chaque rencontre) !!!!!!!!!!!!!!Quel après midi !!

Goûter offert par le département (70 jeunes).

C’était la finale départementale, les 2 premières équipes étaient qualifiées pour la finale académique.

Très bon comportement des élèves.

Collège Émile-Zola (académie de Versailles)
Directeur de publication : Francine Garnier (Principale)