La section CHAM chant choral Programme 2012 2013 et playbacks "Paris Belleville"

(actualisé le ) par Gwennola Palluet

Cette année, la section CHAM Chant choral réunit 22 élèves, 6 en 6ème 3 et 16 en 5ème 3.
Ces élèves ont au total 4 ou 5 heures de musique par semaine dans leur emploi du temps.
- 1 h d’éducation musicale ( commune avec les non chams)
- 3 heures de chant choral (2 h au collège et 1 h au conservatoire)
- 1 h de solfège au conservatoire (uniquement pour les débutants)

Les projets pour l’année 2012 - 2013
- un concert de Noël en collaboration avec le conservatoire
- la préparation d’une comédie musicale "Paris Belleville" de Emmanuel TOUCHARD en collaboration avec le conservatoire.
- la participation au projet choral départemental 2012 -2013. Travail d’arrangements de musiques de film pour choeur avec le groupe vocal anglais voces 8.

Quelques sorties "musicales" sont également prévues.

Ci-dessous, les playbacks des différents numéros de la comédie musicale afin que les élèves puissent s’entraîner chez eux.
Ordre de gauche à droite : 1) La bande à Jeannot /2) Les couturières / 3) Camille vit seule / 4) Pour une fois / 5) L’amour / 6) Les rues de Paris / 7) Les gars du commissariat / 8) choisir / 9) Dans mon roman.