Informations aux familles pour le vendredi 11 mai 2012 après-midi COURSE CONTRE LA FAIM

(actualisé le )

A 13h30 tous les élèves de 6ème, 5ème et 4ème partiront du collège au stade Jean Moulin avec un professeur par classe, ils seront libérés sur l’installation aux alentours de 16h45.

Les externes arriveront au collège en tenue de sport.

Les demi-pensionnaires se mettront en tenue dans les vestiaires du collège et partiront au stade avec toutes leurs affaires. Ils les déposeront dans les vestiaires du stade (fermés à clés).

Les élèves qui possèdent un P.A.I doivent avoir leur traitement avec eux.

Après la course une collation leur sera offerte avec l’annonce des résultats.

Merci aux parents qui pourront venir nous aider à organiser cette belle manifestation et être témoin de l’enthousiasme et la générosité des enfants du collège Emile Zola.

Toutes les personnnes intéressées pour participer d’une manière ou d’une autre à ce projet peuvent se manifester, pour cela il suffit de remplir ce formulaire :